Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
28 septembre 2016

Flocons d'hiver

Je sais c'est seulement l'automne... mais l'hiver c'est chouette aussi :)

Donc l'année passée, à la recherche de décorations DIY de Noël je suis tombée sur une superbe idée et hyper facile ! Ce sont des flocons fait en perles Hama, ces perles à repasser. J'ai d'abord décidé de la forme à leur donner, puis les ai repassé et enfin attaché avec une ficelle pour en faire une petite guirlande à suspendre sur le rebord de la cheminée. Ambiance Noël garantie ! et en plus c'est une idée facile à faire avec les enfants.

Pour le moment tout est rangé dans mes cartons de Noël mais voici une photo des flocons avant de les avoir attachés ensemble, ne sont ils pas jolis ?

flocons neige hama

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité