Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
31 janvier 2017

Les habitants de mon jardin

Pinterest, le site où je trouve mes idées, j'adooore !

Un jour j'ai trouvé cette superbe idée, des petits galets peints pour décorer mes parterres de jardin. Pas compliqué à faire du tout, pour le faire rien besoin de plus que :

  • un GROS galet assez plat
  • une séléction de petits galets allongés
  • un pistolet à colle ou de la superglue
  • un marqueur noir [moi j'ai acheter deux crayons Posca, rien de mieux]

Aprés avoir bien choisi vos galets, ne reste plus qu'a leurs dessiner de beaux yeux attendrissants :) et curieux et de les fixer sur le gros !

 

petits habitants

IMG_4050Choisissez bien votre colle car aprés 2 hivers dehors la mienne à jauni, je recommencerais avec une meilleure qualité de colle.

DSC_1299

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité