Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
3 février 2017

Loup du soir bonsoir

Hey !

Aprés avoir fait des tas de sacs différents et quelques jupes j'ai voulu faire des ptits projets faciles, rapides pour utiliser mes chutes de tissus. J'ai craqué sur les loups [masque de nuit] qui sont en ventes dans les magasins Clair's, ils sont trop mignons ^^ Par contre ils sont trop chers je trouve. J'ai donc décidé de m'en coudre seule, j'ai commencé avec un patron tout simple, pas de chichis, pas d'oreilles etc...

En bref j'ai fait au plus simple :

  • dessiné un patron de loup
  • coupé dans mes chutes de tissus
  • coupé un morceau de feutrine épaisse
  • tout cousu ensemble sans oublier l'élastique !

Je suis contente du résultat :)

IMG_4149

IMG_4151

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité