Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
11 août 2017

Cousette pour minette

Bonjour,

Je ne sais pas pour celles qui couent, mais moi, ma Minette adooore venir trainer là où il ne faut pas quand je m'installe pour coudre ! Elle se roule avec plaisir sur le tissus que je viens de bien applatir pour y poser mes patrons, elle essaye de s'installer sur mes genoux lorsque je suis devant ma machine à coudre, elle joue avec mes épingles piquées dans le porte épingles... BREF je vais pas vous faire toute la liste, elle est trés longue !

Tout ça pour dire que comme elle est LÈGÈREMENT envahissante dans ces moments là, j'ai décidé de lui confectionner, rien que pour elle, un coussin moelleux et douillet :). J'ai encore une fois trouvé l'inspiration sur Pinterest [aaah que ferais-je sans lui], un tuto en image en plus.

J'ai choisi un tissu de chez Ikea, pour rester dans le théme "chat". Rien de bien compliqué à faire finalement, mais comme j'ai voulu rajouter du rembourage au milieu [bah oui j'ai dit moelleux et douillet] il était un peu plus difficile à refermer à la fin.

Je suis plutôt satisfaite du résultat et je crois que Griotte la minette aussi ! Ce coussin reste dans mon coin couture pour inciter la dite minette à s'y installer au lieu de venir faire sa curieuse autour de moi et ça marche !

coussin griotteHmm ça donnerait presque envie de s'y installer aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Caramel aura 26 ans dans deux semaines Il est arrivé chez moi un jour. Il était maltraité chez lui et s'est sauvé, cela fait 24 qu'il partage notre vie. Il a son petit blog et serait ravi d"avoir un petit "coucouche" comme ça.
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité