Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
4 septembre 2017

Mon sac à langer au top !

Les semaines passent et j'ai de plus en en plus envie de faire des projets couture pour ma choupette à naître :)

J'était déjà tombée plusieurs fois sur le super sac à langer de l'atelier des gourdes, j'avais trop envie de m'essayer à l'ouvrage ! En moins de deux, quand j'ai su que j'allais avoir une fille j'ai passé ma commande à ma petite mercerie et j'ai acheté le patron du sac en ligne.

IMG_5449

IMG_5453

L'attente de mes fournitures m'a parue une éternité ! en plus je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour me décider sur les tissus !! Bref une fois tout reçu, y'avait plus qu'a ! Woaw une trentaine de morceaux à assembler au total.... heureusement pour me facilité la tâche j'avais demandé à mon super chéri de me tracer et imprimer les pièces du patron à son travail [vive le traceur pro].

IMG_5454

J'ai choisi un coton enduit fleuri [psychédélique d'après chéri] pour l'extérieur et un coton classique uni violet pour la doublure, je suis plutôt satisfaite du résultat :). Au total il m'a fallu 3 après-midi + soirées pour le finir... du boulot qui en valait la peine je trouve.

Alors je doit dire un grand MERCI à l'atelier des gourdes qui m'a permis d'avoir un sac unique et super méga pratique [à voir à l'usage lol]. J'adore le tapis à langer intégré [détachable SVP ] ! En plus les explications saupoudrées d'une petite touche d'humour aident bien à se motiver :)

IMG_5476

IMG_5479

IMG_5481

IMG_5483

IMG_5484

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité