Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
14 septembre 2016

Guirlande de pompons

Pour donner un peu de corps à mon blog voici une de mes petite réalisations, une guirlande de pompons.

Encore une fois merci Pinterest pour ta bibliothéque de DIY super faciles ! Pour faire cette guirlande j'ai acheté [ à Action] des perles en bois et des petites pelotes de coton pastel. Il m'a suffit de faire plusieurs pompons en trouvant un ptit tuto photo sur internet et de les accrocher un à un sur une ficelle assez longue.

Je trouve que c'est une superbe idée déco pour les chambres d'enfants, moi perso je l'ai accrochée sur mon "beaûû et grand miroir". Voilà de quoi ça à l'air :

01528294ea9b61618fa71319c50650d9718e532611

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité