Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
25 novembre 2016

Vaisselle vintage

Bonjour à tous, j'avoue que j'ai tout de même du mal à tenir mes bonnes résolutions de la rentrée :/ le blog est complétement laissé à l'abandon !

Je reviens donc pour vous montrer ma petite trouvaille de cuisine ! Il faut reconnaitre que je ne cuisine JAMAIS à la maison, c'est mon chéri qui s'occupe de nous mijoter des bons petits plats au quotidien. Il aime beaucoup cuisiner et pour moi c'est plutôt une corvée donc le choix est vite fait... :) c'est un accord qui me convient par-fai-tement !

Il y à quelque jours j'ai accompagné mon pére à Emmaüs, un endroit que j'aime beaucoup et où il va beaucoup pour chiner. En faisant le tour du bric à brac à vaisselle j'ai trouvé deux vieux objets vintage [que soit dit en passant j'adore] qui m'ont tapés dans l'oeil. Une toute jolie casserolle en fonte/céramique d'un rouge-orangé intact et un plat à poignée, qui, je suis sûre, revient à la mode !

Le meilleur dans tout ça c'est que ces deux belles trouvailles ne m'ont couté que 2€ ! alors à quoi cela servirait de faire le tour des boutiques déco pour acheter des rééditions qui me coûteraient la peau des ( | ) ... ?

Qu'en pensez vous ? joli non ?

IMG_4461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité