Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte S'occupe
31 janvier 2017

Un résumé (d'une partie) de ma vie

A la poubelle mes bonnes résolutions ! Je n'arrive jamais à m'y tenir, c'est toujours par périodes, par besoin d'occupations, de changements. A chaques fois je me fais avoir ! Tssss

Bref. Je ne vais pas m'étendre sur ces résolutions jamais respectées mais plutôt vous faire découvrir ceci : mes 5ans de réflexions (ça en fait des mots :) ). Je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire et j'adore les cadeaux qui sortent de l'ordinaire ! C'est un beau livre avec la tranche des pages qui est recouverte d'or, chaques jours vous devait répondre à une question et à la fin de l'année vous recommencez à zéro, vous répondez aux mêmes questions que l'année précédente. Au fur et à mesure des années vous relisez vos réponses précédente et vous vous rendez compte que vos priorités et votre quotidien a changé. Etant donné que je l'ai reçu pour commencer l'année 2017 je n'ai q'un mois de réponses mais j'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine pour voir les changements.

Peut-être que c'est encore une résolution que je ne vais pas tenir, mais j'aime l'idée !

Vous pouvez le trouver là : Edition Marabout

 

IMG_4664

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte S'occupe
Publicité
Publicité